Select Page

Mailkitchen : le test d’une solution d’emailing gratuite

Êtes-vous un blogger ou un webmaster de n’importe quelle sorte avec des listes de diffusion et dans le besoin de trafic vers votre page ? Êtes-vous un spécialiste du marketing sur Internet ? Vous cherchez un moyen d’envoyer des courriers de masse directement dans la boîte de réception des destinataires ? Voulez-vous envoyer des courriels en vrac et bien personnalisés à vos énormes listes d’abonnés absolument gratuitement ? Savez-vous que l’argent est dans la liste ? Ou voulez-vous transmettre un message à vos abonnés ?

Si la plupart de vos réponses sont oui aux questions ci-dessus, et alors considérez-vous chanceux d’être ici, que vous ayez atterri ici par hasard ou que vous ayez atterri à la suite de ce que vous avez vu dans le sujet, sachez simplement que vous avez été très chanceux.
Mailkitchen

Si vous êtes un acheteur d’Internet ou un webmaster de n’importe quelle sorte, il y a une forte tendance que vous avez été à la recherche d’outils de marketing par courriel que vous pouvez utiliser pour atteindre vos listes énormes d’abonnés gratuitement.

Et encore une fois il y a aussi la tendance que vous pourriez avoir vu beaucoup d’outils en ligne offrant des services gratuits mais extrêmement limités pour cela. Par exemple, vous avez peut-être rencontré tant d’applications de publipostage en ligne qui offrent la possibilité d’envoyer seulement 3 000 campagnes par mois, ce qui équivaut à 100 courriels par jour.

C’est exactement ce que la plupart d’entre eux offrent gratuitement et pour que vous puissiez en faire plus, il vous sera demandé de mettre à jour votre compte.

Doit lire : Paga ; le moyen le plus rapide et le plus facile d’envoyer de l’argent à n’importe qui avec un numéro de téléphone.

Maikitchen : notre avis

C’est pourquoi je vous ai d’abord demandé de vous considérer très chanceux d’avoir réussi à venir ici. Nous allons vous présenter une solution d’email marketing puissante mais gratuite qui surpasse ces chiffres et qui vous permettra d’envoyer jusqu’à 15.000 campagnes bien personnalisées à vos abonnés en un seul mois, et vous pourrez également importer jusqu’à 5000 de vos contacts au même endroit.

Sans perdre un seul instant, je vous présente ici la Mailkitchen. Mailkitchen est l’un des outils de marketing par courriel les plus puissants et gratuits que nous avons aujourd’hui sur Internet. Avec Mailkitchen, vous n’avez plus à vous soucier d’envoyer vos campagnes personnalisées directement dans la boîte de réception de vos abonnés.

Avec une interface très simple d’utilisation, il ne fait aucun doute que Mailkitchen est vraiment la solution actuelle et future de l’e-mail marketing.

Recommandé : Comment participer au programme des associés d’Amazon.

C’est une façon encore plus simple d’utiliser Mailkitchen pour vos campagnes d’e-mail marketing ;

Vous pouvez simplement visiter mailkitchen pour vous inscrire à votre compte gratuit. C’est aussi simple que ABC.

= =>Cliquez sur le compte gratuit pour vous inscrire, puis remplissez les détails requis et acceptez leurs conditions de services pour compléter votre inscription.

Allez dans votre boîte de réception et cliquez sur le lien de vérification qui vous sera envoyé pour vérifier votre adresse.

Connectez-vous après la vérification de l’e-mail avec votre nom d’utilisateur (e-mail) et votre mot de passe, puis configurez votre profil personnel avec votre profil de compte. Notez que la création de votre profil de compte est facile et n’exige pas vraiment les détails de votre compte à ce stade.

Lorsque vous avez terminé de configurer le profil et le compte, vous pouvez commencer à créer vos campagnes immédiatement.

A ne pas manquer : les mensonges les plus grands et les plus répandus sur Internet.

Lors de la création de vos campagnes e-mail, vous pouvez choisir la méthode que vous souhaitez utiliser pour importer vos listes. Il y a 3 méthodes disponibles sur mailkitchen pour y parvenir. Vous pouvez décider de copier manuellement vos listes de courriels et de les coller dans la boîte de l’éditeur (maximum de 500, une sur chaque ligne) ou d’importer un fichier.CSV de vos listes ou vous pouvez synchroniser avec votre compte Gmail pour importer vos listes.

Il y a beaucoup de fonctionnalités qui vous aideront à personnaliser vos campagnes de la meilleure façon qui convienne à vos goûts.

Avec le compte gratuit, vous avez le droit d’envoyer jusqu’à 15 000 campagnes en un seul mois et vous pouvez y stocker jusqu’à 5 000 de vos contacts. Si vous voulez agir comme Oliver Twist, vous pouvez toujours décider de passer à un niveau supérieur ou inférieur à tout moment.

Vous pouvez également lire : Cartes de débit VS Cartes de crédit VS Cartes de crédit

Qu’est-ce que vous attendez ? Vous pouvez maintenant aller directement à mailkitchen pour commencer à créer et envoyer vos campagnes sans frais. Vous obtiendrez également un bon nombre de dispositifs étonnants quand vous arrivez là qui ne sont pas tous couverts ici.

Si vous êtes satisfait de cette pièce, veuillez utiliser la boîte de commentaires pour vous exprimer et vous êtes également libre de la partager avec vos amis en utilisant n’importe lequel des boutons des médias sociaux autour de cet environnement.

Le courriel est l’outil de communication de choix pour la plupart d’entre nous. L’email est génial parce que vous n’avez pas besoin d’être disponible en même temps que votre interlocuteur pour communiquer. Cela nous permet de faire avancer les projets lorsque nos collaborateurs ne sont pas disponibles ou à l’autre bout du monde.

Il y a un problème : la plupart d’entre nous se noient dans les courriels. Selon un rapport publié par Radicati Group, la personne moyenne qui utilise le courrier électronique pour son travail reçoit et envoie plus de 100 courriels par jour.

De plus, les courriels sont trop facilement incompris. Une étude récente de Sendmail a révélé que 64% des gens ont envoyé ou reçu un courriel qui a causé de la colère ou de la confusion involontaire.

En raison du volume de courriels que nous envoyons et recevons, et parce que les courriels sont souvent mal interprétés, il est important d’écrire des courriels clairs et concis.

Comment rédiger correctement un courriel professionnel (avec des points clairs)
Rédiger des courriels courts et pertinents vous permettra de réduire le temps que vous passez sur les courriels et vous rendra plus productif. En gardant vos courriels courts, vous passerez probablement moins de temps sur les courriels et plus de temps sur d’autres tâches. Cela dit, écrire clairement est une compétence. Comme toutes les compétences, vous devrez y travailler.

Mailkitchen : Comment bien utiliser l’outil pour envoyer des mails

Pour commencer, il vous faudra peut-être autant de temps pour écrire de courts courriels que pour écrire de longs courriels. Cependant, même si c’est le cas, vous aiderez vos collègues, clients ou employés à être plus productifs parce que vous ajouterez moins d’encombrement à leurs boîtes de réception, ce qui leur permettra de vous répondre plus facilement.

En écrivant clairement, vous deviendrez connu comme quelqu’un qui sait ce qu’il ou elle veut et qui fait bouger les choses. Ces deux éléments sont bons pour vos perspectives de carrière.

Que faut-il donc pour rédiger des courriels clairs, concis et professionnels ?

Avant de répondre à cette question, inscrivez-vous à la newsletter Tuts+ Business et recevez l’ebook gratuit Inbox Zero dès maintenant. Il est rempli de stratégies professionnelles de gestion des courriels.

Gratuit Stratégies professionnelles de gestion des courriels ebook
Maintenant, entrons dans les détails de la façon d’écrire un courriel professionnel, qui vous permettra d’écrire des courriels d’affaires appropriés avec but, clarté et impact.

1. Connaissez votre objectif
Les courriels clairs ont toujours un objectif clair.

Chaque fois que vous vous asseyez pour écrire un e-mail, prenez quelques secondes pour vous demander : “Pourquoi est-ce que j’envoie ceci ? De quoi ai-je besoin de la part du destinataire ?”

Si vous ne pouvez pas répondre à ces questions, vous ne devriez pas envoyer un courriel. Écrire des courriels sans savoir ce dont vous avez besoin vous fait perdre votre temps et celui du destinataire et signifie que vous aurez du mal à vous exprimer de façon claire et concise.

C’est aussi le bon moment pour vous demander : “Cet e-mail est-il vraiment nécessaire ? Encore une fois, seul l’envoi de courriels qui sont absolument nécessaires démontre le respect pour la personne que vous envoyez.

2. Utilisez la règle d’une seule chose.
Les courriels ne sont pas la même chose que les réunions d’affaires. Avec les réunions d’affaires, plus vous travaillez sur les points à l’ordre du jour, plus la réunion est productive.

Dans le cas des courriels, c’est le contraire qui est vrai. Moins vous en incluez dans vos courriels, mieux c’est.

C’est pourquoi c’est une bonne idée de pratiquer la règle d’une chose. Faites en sorte que chaque courriel que vous envoyez ne porte que sur une seule chose. Si vous avez besoin de communiquer sur un autre projet, écrivez un autre courriel.

3. Pratiquez l’empathie
L’empathie est la capacité de voir le monde à travers les yeux des autres. Lorsque vous faites cela, vous comprenez leurs pensées et leurs sentiments.

Lorsque vous écrivez des courriels, pensez à vos mots du point de vue du lecteur. Avec tout ce que vous écrivez, demandez-vous :

Comment interpréter cette phrase, comme quelqu’un qui la lit ?
Comment me sentirais-je si je le recevais ?
Il s’agit d’un simple ajustement de la façon dont vous écrivez. Pourtant, le fait de penser aux autres transformera la façon dont ils vous répondent.