Select Page

Comment prendre en main le Huawei P20 Pro ?

L’évolution constante de la technologie pousse les différentes marques à redoubler d’ardeur afin d’offrir le meilleur à leurs utilisateurs. Huawei n’est pas resté de marbre et a mis sur le marché sa nouvelle gamme de smartphones, dont le Huawei P20 Pro. Découvrez les premières impressions sur ce portable parfait pour les amoureux de la photographie.


Creative Commons (CC)

    1. Profitez d’un smartphone au design et à l’écran remarquables

Le Huawei P20 Pro comme tous les autres smartphones haut de gamme de la marque bénéficie d’un modèle standard. Il est doté d’une technologie OLED avec une définition de 2240 x 1080 et la première chose qui est remarquée à l’écran est l’encoche. L’écran est de format 18,5 : 9, ce qui lui permet d’occuper presque toute la face avant du smartphone. Le reste de la place est réservée au lecteur d’empreintes digitales. Le Huawei P20 Pro offre une bonne prise en main, car malgré qu’il soit grand, ses bords ne sont pas tranchants. Faites un tour sur le site https://www.testmateriel.net pour en savoir encore plus sur le design de ce portable.

    1. Obtenez des performances dignes d’un smartphone haut de gamme

La marque Huawei a promis le top des performances et le P20 Pro satisfait largement les attentes. Ce dernier est équipé d’un processeur kirin 970 et dispose d’un couplage de 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. Autant dire que vous avez tout l’espace nécessaire pour tous vos usages quotidiens. De même, ce smartphone dispose d’un logiciel Android 8.1 Oreo et EMUI 8.1, le tout propulsé par l’intelligence artificielle portée par la puce NPU.

De plus, le Huawei est le seul smartphone qui propose un triple capteur photo qui garantit la qualité de vos photos. Son module est donc composé de :

  • Capteur RGB de 40 mégapixels ;

  • Capteur monochrome de 20 mégapixels ;

  • Capteur télé photo de 8 mégapixels.

C’est tout bonnement l’un des meilleurs smartphones du moment. N’hésitez donc pas à vous le procurer !

Article précédent

Article suivant

Share This